Samuraï 8 (Tome 1 et 2) de Masashi Kishimoto et Akira Okubo

                          



Samuraï 8 (Tome 1 et 2)
Masashi Kishimoto et Akira Okubo
Editions Kana
Manga / seinen / science-fiction
200 pages
6,95€



Résumé

Hachimaru, jeune garçon au corps frêle et fragile, a un rêve irréaliste : devenir un samouraï ! Un jour, alors qu’il vient de faire la connaissance d’un samouraï chat-robot, son destin va basculer… et son rêve devenir réalité ! C’est le début d’une nouvelle aventure.



Mon avis

Ce manga est dans la même veine que Naruto (du même mangaka pour le scénario). On y retrouve le même humour, la même construction et le personnage principal de Hachimaru est assez similaire à celui de Naturo.

Ce n’est pas pour autant un copier-coller ! L’univers de Samouraï 8 est bien différent : on se trouve dans un genre qui mêle la tradition des Samouraï japonais et de soap-opéra. L’action est bien présente. J’ai adoré cette nouvelle histoire et les dessins sont superbes, j’adore le trait fin et précis.

C’est une série que je vais suivre avec un immense plaisir ! Je vous la recommande à 1000 % !!!

Lily

Bonne lecture!



Commentaires

Articles les plus consultés