La grande parade des animaux de Daniel Egnéus





La grande parade des animaux
Daniel Egnéus
Editions Little Urban
Album jeunesse
36 pages
14,90€

Service de presse


Résumé

Voilà un album jeunesse à avoir dans sa bibliothèque !

On y rencontre un tas d’animaux, terrestres ou marins ! Les illustrations sont très colorées et tout en douceur. On dirait un mélange d’aquarelle et de crayon de couleur.




Mon avis

L’album est ludique et très drôle : on passe un moment très rigolo à faire les bruits d’animaux, en changeant de voix ou de tonalité selon qu’ils soient GROS ou petit, qu’ils rugissent ou qu’ils se roulent en boule…



Il y a tout un tas de choses à faire avec cet album, ce qui ne manquera pas d’amuser les enfants. Ce livre est conseillé à partir de 3 ans. Mais, si comme moi, vous ne pouvez pas attendre, il est parfaitement possible de l’utiliser dès que votre enfant s’intéresse aux images.



Ma fille a 10 mois, et cela l’amuse beaucoup quand on fait les bruits d’animaux ! Je veille juste à ce qu’elle n’arrache pas les pages. Elle pose les mains dessus, mais c’est moi qui tourne les pages.

On passe de très bons moments avec cet album ! Je vous le conseille vivement.


Lily

Bonne lecture!


Commentaires

Articles les plus consultés